Si vous n'avez jamais reçu une seule notification de vibration :

  • Vérifiez que votre véhicule est verrouillé depuis l'application et que le boîtier n'a subit aucune secousse depuis 1 minute avant de faire un essai.
  • Modifiez la sensibilité de vibration depuis le menu Réglages du boîtier de 10/10 à 9/10 puis de 9/10 à 10/10.

Si vous recevez une alerte vibration seulement de temps en temps :

  • Vérifiez que votre véhicule est verrouillé depuis l'application et que le boîtier n'a subit aucune secousse depuis 1 minute avant de faire un essai.
  • Vérifiez que la sensibilité de vibration depuis le menu Réglages du boîtier est bien réglée à 10/10.
  • Vérifiez le placement de votre boîtier sur votre véhicule. En effet, selon l'endroit et surtout le support de fixation utilisé les vibrations peuvent être amorties par ce dernier. Placez votre boîtier le plus possible en contact avec le châssis.

Si aucun des conseils ci-dessus ne résout votre problème, contactez-nous.

Avez-vous trouvé votre réponse?