En cas de déconnexions réseau récurrentes de votre boîtier, merci de vérifier :

  • que vous avez activé l’interrupteur de la batterie interne du boîtier (situé sous la trappe en plastique à l’arrière de votre boîtier).
    Lorsque vous débranchez le boîtier celui-ci doit rester allumé et vous devez recevoir une alerte de déconnexion de l’alimentation. Si ce n’est pas le cas contactez-nous.
  • que la carte SIM soit bien placée et verrouillée sous la trappe métallique à l’arrière de votre boîtier.
  • que votre boîtier soit correctement branché à la batterie de votre véhicule.
  • que le lieu de parking où apparaissent les déconnexions soit correctement couvert par le réseau téléphonique.
  • que le boîtier n'est pas attaché avec du scotch métallique ou tout autre élément pouvant causer des interférences.

Nous vous conseillons de tester le comportement du boîtier posé simplement sur la selle pendant plusieurs heures en comparaison avec un placement caché dans la moto. Si le boîtier fonctionne correctement sur la selle mais pas dessous, il faudra alors revoir sa cachette.

Si aucun des conseils ci-dessus ne résout votre problème, contactez-nous.

Avez-vous trouvé votre réponse?